Les meilleurs produits
Dernièresnouvelles
Savez-vous vraiment comment utiliser un pilon ?
Les opérateurs doivent avoir les certificats pertinents
Avant d'utiliser le batteur de pieux, l'opérateur doit disposer du certificat de qualification professionnelle correspondant et d'une expérience d'exploitation pertinente, sinon ilne pourra pas utiliser l'équipement. Parce que le fonctionnement des batteurs de pieuxn'est pas seulement lié aux performances de l'équipement lui-même, mais également à divers détails tels que l'environnement de construction, les conditions de travail et les plans de construction.
Vérifiez si l'équipement fonctionne correctement
Avant d'utiliser chaque engin de battage, il estnécessaire d'inspecter l'équipement,notamment en vérifiant si le circuit d'huile, les circuits, la transmission, l'huile hydraulique, les roulements et les autres composants sont intacts, si l'équipement fonctionne correctement et si le volume d'huile hydraulique est suffisant. En cas de dysfonctionnement de l'équipement, celui-ci doit être réparé et remplacé dans les meilleurs délais.
3. Préparer le milieu environnant
Lors de la préparation du site, il est important de s'assurer qu'iln'y a pas d'obstacles tels que du personnel, des outils ou des équipements dans l'environnement environnant et dans la zone d'utilisation des équipements pour assurer la sécurité de l'opération. Et il estnécessaire de vérifier les fondations et les conditions géologiques pour s’assurer que le batteur de pieuxne provoquera pas d’accidents dans les zones aux fondations faibles.
Maintenir la stabilité de l'appareil
Lors du fonctionnement de l'équipement, il estnécessaire de s'assurer que le batteur de pieux est placé en douceur et qu'il évite tout glissement pendant le mouvement. Par conséquent, il estnécessaire de choisir un sol plat, de sécuriser les plaques d'acier et de maintenir la stabilité de l'équipement pour éviter les situations inattendues causées par le mouvement et les secousses de l'équipement.
Éviter les opérations de fatigue
Le fonctionnement continu à long terme des batteurs de pieux peut provoquer de la fatigue chez les opérateurs, il est doncnécessaire de prendre un repos approprié et d'ajuster l'intensité du travail. Faire fonctionner un batteur de pieux dans des conditions de fatigue peut facilement conduire à un mauvais état mental de l'opérateur, entraînant des accidents. Par conséquent, les opérations doivent être effectuées conformément aux heures de travail et aux temps de repos prescrits.