fra
nouvelles
nouvelles

Processus de construction et objectif du batteur de pieux hydraulique entièrement automatique

July 29th at 6:12pm

Technologie de construction d'un engin de battage hydraulique entièrement automatique : verser le pieu dans le trou → production de cages en acier → production de tuyaux d'injection → verser le trou denettoyage du tas → collage de tuyaux → abaissement de la cage en acier → jointoiement de la construction après avoir coulé du béton sur pieux

 

Points clés de la construction

 

1. La préparation des tuyaux d'injection implique la production de tuyaux d'injection lors de la fabrication de cages en acier. Le tuyau d'injection est constitué d'un tuyau en fernoir d'un diamètre de 25 mm et le joint est relié par des filetages. L'extrémité est scellée en branchant avec des fils. La longueur du tuyau d'injection est de 55 centimètres plus longue que celle de la cage en acier. Le fond de la cage en acier mesure 5 centimètres de long et la partie supérieure est 50 centimètres plus haute que la surface en béton du sommet des pieux, mais ellene doit pas être exposée au sol pour se protéger. Le tuyau d'injection est transformé en buse d'injection (généralement appelé tube de fleur) au fond de 20cm. Dans cette section, le foret perce uniformément quatre rangées (quatre lignes par ligne). Utilisez des trous de jointoiement espacés de 3 cm et d'un diamètre de 3 mm comme buses de jointoiement ; La punaise est fermement branchée dans le trou de jointoiement et un tube extérieur du même diamètre est manchonné à l'extérieur. Les deux extrémités sont scellées avec du ruban adhésif pour en former une simple-Dispositif de voie pour la buse de jointoiement : pendant le jointoiement, la pression sur le tube de jointoiement fera fendre le pneu et la punaise sera éjectée. Le coulis de ciment est pressé dans la couche de gravier à travers le trou de jointoiement et l'espace entre les trous de la punaise. Ce dispositif garantit que le coulis de bétonne bloquera pas le tube d'injection lors du coulage du béton.

 

2. La disposition des tuyaux d'injection pour le batteur de pieux hydraulique entièrement automatique est symétriquement liée à l'extérieur de la cage en acier. Une fois le trou formé, il peut être percé sous la cage en acier. Pendant le processus de levage de la cage en acier, il convient de prêter attention à la protection du tuyau d'injection. La cage en acierne doit pas être tordue pour éviter le desserrage du tuyau d'injection auniveau du joint fileté, et la partie en béton doit être ajoutée à la tête du gicleur. Lors de la protection du bloc,ne frottez pas la paroi du trou pour éviter de bloquer le trou de jointoiement causé par la rupture du pneu. Remplissez le béton selon les spécifications.

 

3. Le choix de la position des pieux d'injection est basé sur les pratiques d'ingénierie antérieures et, dans les couches de gravier, le coulis de ciment a une zone d'impact significative sous la pression de service. Pour éviter que le coulis de cimentne soit déchargé des environnements faibles pendant le coulis, les pieux de coulis doivent être complétés 3-7 jours après la coulée du béton. Ilne doit y avoir aucune opération de forage dans un rayon d'au moins 8 mètres autour du pieu, et le béton de fondation sur pieux peut être complété en remplissant cette plage.

 

4. Lors du jointoiement de la séquence de construction, il est préférable d'utiliser l'intégralité du pieu de recouvrement pour le jointoiement en même temps, en injectant d'abord, puis en construisant la position du pieu environnant, puis en construisant le pieu central ; Lors du coulis, deux pieux sont utilisés pour le coulis cyclique, qui constitue la première pression. Le volume d'injection du premier lot de tuyaux A est d'environ 71% du montant total (ciment 111-114 tonnes). Après compression, l'autre tuyau d'un autre pieu est comprimé, puis le tuyau B est en continuité avec le premier pieu du premier pieu. Les tuyaux B de deux pieux peuvent assurer un intervalle de temps de 30-60 minutes entre les deux canalisations, et le coulis de ciment se diffuse dans la couche de graviers. Les registres de construction doivent être conservés pendant le coulis. Le contenu enregistré doit inclure la durée de construction, l’heure de début et de fin du coulis, le volume de coulis, ainsi que les situations anormales et les mesures de manipulation.