fra
nouvelles
nouvelles

Quelles sont les mesures de résistance au froid pour les batteurs de pieux hydrauliques ?

July 29th at 6:16pm

1. Faites du bon travail en préchauffant le marteau hydraulique

 

Pour le moteur, lors d'un démarrage à basse température, la viscosité élevée de l'huile moteur peut provoquer un court-circuit.-à terme, une pénurie d'huile lubrifiante et l'empêcher d'atteindre tous les points de lubrification. Si le moteur tourne à des régimes élevés, cela peut provoquer une usure accrue du vilebrequin, de l'arbre à cames, de l'arbre des culbuteurs, etc., ainsi que des accidents graves tels que l'arrachage des cylindres et la combustion des carreaux. Ainsi, après avoir démarré le moteur, il doit tourner au ralenti pendant un certain temps, puis augmenter la charge lorsque la température de l'eau augmente. Il en va de même pour le préchauffage du système hydraulique. Si la température est trop basse et la viscosité de l'huile hydraulique est élevée, il sera difficile d'absorber l'huile, ce qui entraînera un volume d'huile de pompe insuffisant et affectera la force et la sensibilité des composants de l'actionneur.

 

2. Choisissez l'huile appropriée pour le batteur de pieux hydraulique

 

En hiver, il est important de choisir le carburant et les lubrifiants en fonction des basses températures locales. L'huile doit également être remplacée par différentes huiles d'hiver selon les différents types d'équipements afin de réduire la résistance au démarrage et au fonctionnement et d'assurer la lubrification. En raison de la basse température en hiver, la viscosité de l'huile hydraulique augmente et la pressionnégative d'aspiration de la pompe hydraulique augmente, ce qui entraîne une alimentation en huile insuffisante et affecte la précision et la sensibilité du fonctionnement de l'actionneur. Par conséquent, il est égalementnécessaire de choisir le type d’huile hydraulique spécifié.

 

3. Renforcer les travaux d'inspection et de maintenance des équipements

 

À mesure que la température baisse, les composants d'étanchéité tels que les cylindres d'équipement et les joints de tuyaux hydrauliques se fissurent et se rétrécissent, provoquant une mauvaise étanchéité et des fuites. Diverses connexions et boulons de transmission seront également affectés par les basses températures, entraînant une diminution de la résistance et de la rigidité, comme une fuite du couvercle du joint d'eau d'un côté du moteur, des vis d'arbre de transmission desserrées et des connexions de broches desserrées. Il est doncnécessaire de renforcer les inspections, d'identifier rapidement les problèmes, d'éliminer les petits dangers cachés et d'éviter de provoquer des dysfonctionnements majeurs.

 

Voici quelques mesures courantes de prévention contre le rhume pour les batteurs de pieux hydrauliques. Est-ce que tu comprends? Tout le monde peut utiliser la méthode ci-dessus pour garder le batteur au chaud. De plus, des inspections strictes doivent être effectuées avant et après le début et la fin de chaque journée pour éviter les accidents humains, assurer le fonctionnementnormal des équipements et assurer le déroulementnormal des travaux hivernaux.