fra
nouvelles
nouvelles

Types et principes de fonctionnement des batteurs de pieux hydrauliques à grandes vibrations

July 29th at 6:09pm

Les pilotes de pieux hydrauliques à grandes vibrations peuvent être essentiellement divisés en quatre types : les pilotes de pieux hydrauliques à grandes vibrations, les marteaux à chute, les pilotes de pieux hydrauliques à grandes vibrations, les marteaux à vapeur, les pilotes de pieux hydrauliques à grandes vibrations, les marteaux diesel et les pilotes de pieux hydrauliques à grandes vibrations. Le principe de fonctionnement de chaque type est différent.

 

Le batteur de pieux hydraulique à grandes vibrations est une machine de construction multifonctionnelle pour les pieux en tubes d'acier des garde-corps d'autoroute. Alimentée par la pression de l'huile, la pression hydraulique peut être ajustée en fonction des différentes conditions du sol de la formation pour obtenir une force d'impact appropriée pour le battage de pieux. C'est unnouveau type de grand-Engin de battage hydraulique vibrant à grande échelle. Selon différentes configurations, les pieux en tubes d'acier peuvent être enfoncés, retirés ou forés sur la plate-forme et la couche stable avant d'être enfoncés. [Règlements de sécurité d'exploitation et points clés pour le batteur de pieux hydraulique à vibrations à grande échelle]

 

Le marteau hydraulique à grandes vibrations est un équipement de fonçage de tuyaux de pieux, qui présente les caractéristiques d'une conception simple, d'une installation et d'un transport pratiques, d'une force d'impact élevée et de performances stables. Il s'agit d'un bloc lourd en acier qui est soulevé par un palan avec un crochet, décroché et tombe librement le long du cadre de guidage pour s'empiler. Tous utilisent l’énergie électrique, pas besoin d’acheter de l’énergie diesel coûteuse.

 

Le grand marteau hydraulique vibrant avec marteau à vapeur se compose d'une tête de marteau et d'un siège de marteau, alimentés par de la vapeur ou de l'air comprimé, et se décline en deux types : marteau à vapeur simple effet et marteau à vapeur double effet. Il existe deux types de marteaux à vapeur à vapeur ou à air comprimé : les marteaux à vapeur simple effet et les marteaux à vapeur double effet. Un marteau à vapeur à simple action utilise un piston ou un cylindre comme tête de marteau, et la vapeur fait monter la tête du marteau, puis lui permet de tomber le long de la tige de guidage du siège du marteau pour entraîner le pieu.

 

Le corps principal du marteau diesel grand-Le batteur de pieux hydraulique à vibration à grande échelle est également composé d'un cylindre et d'un piston. Le marteau diesel de type cylindre utilise le cylindre comme siège du marteau et est directement guidé par la paroi interne allongée du cylindre, éliminant ainsi le besoin de deux tiges de guidage. Le piston est une tête de marteau qui peut monter et descendre dans le cylindre. Son principe de fonctionnement est similaire à celui d'un monocylindre deux-moteur diesel à course, avec une pompe d'injection de carburant, un réservoir de carburant, un réservoir d'eau de refroidissement et un capuchon fixé au siège du marteau diesel. L'espace entre le piston et le cylindre est scellé avec un anneau de piston élastique.